top of page

MEDIA AND PRESS

WELCOME TO THE GUEST KRONE

A smooth and efficient cooperation with you as a media representative is important to us. In order to make the exchange of information as easy as possible, you can download images, logos and other information using the button below.

the essentials in brief

Unique concept "traditional... once different" connects

the classics with modern interpretations


Open kitchen with kitchen bar, where the cooks can have an aperitif

you can watch the preparations


Training company with 5 apprentices (2 service, 3 kitchen)
35 free parking spaces directly in front of the house

Host: Peter Eberli
Chef: Curdin Gianola
Number of seats: about 80 inside and about 80 outside
Number of employees: 30
Opening hours: Tue – Sat 09.00 – 00.30 Sun 11.30 – 17.00
Reservation: by phone

THE COUNTRY INN AT THE GATES OF LUCERNE

The beautiful Gasthof Krone in Blatten is not only known to local gourmets. The outstanding cuisine has long made a name for itself beyond the canton's borders and delights gourmets from near and far with its creative concept "traditional... for a change". With a lot of passion we have integrated tradition and modernity in equal parts in our dishes in the past years. The result: a menu that can be enjoyed either "traditionally" or "sometime differently". The basic ingredients are the same, but each interpretation reveals the incredible variety of taste refinements.

And of course there are also numerous traditional à la carte dishes to choose from. No matter what you order; every dish is prepared with care and attention to detail and is served with joy. Everyone here knows that a stay at the Krone is an all-round experience and so we have committed ourselves to perfection in all areas.

 

Not just individuals, but the entire team make the crown sparkle and shine. That is why we have always been training apprentices, because passing on our knowledge is an enrichment for us. This also applies to the exchange with our guests. We cultivate this at our legendary kitchen bar. While you enjoy the house aperitif, you can watch us with the preparations and immerse yourself in the wonderful world of the kitchen.

 

Our house reflects the charm that is loved and lived in the Krone. This is also reflected in the numerous events that take place here. Whether it's a round birthday, a family celebration, your wedding or a company event - we do everything for a great celebration. All rooms are designed differently. The interior skilfully combines tradition and modernity - analogous to our gastronomy concept - and forms the cozy setting for an unforgettable stay. 

CONTACT

Do you have further questions about the Gasthof Krone or do you need more documents for a publication? Our media officer will be happy to help you.

Martina Keiser

martina(@)schatz-ag.ch

www.schatz-ag.ch

bottom of page

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

MÉDIAS ET PRESSE

BIENVENUE CHEZ L'INVITÉ KRONE

Une coopération fluide et efficace avec vous en tant que représentant des médias est importante pour nous. Afin de faciliter au maximum l'échange d'informations, vous pouvez télécharger des images, des logos et d'autres informations à l'aide du bouton ci-dessous.

l'essentiel en bref

Le concept unique "traditionnel... une fois différent" relie

les classiques avec des interprétations modernes


Cuisine ouverte avec coin cuisine, où les cuisiniers peuvent prendre l'apéritif

vous pouvez regarder les préparatifs


Entreprise de formation avec 5 apprentis (2 service, 3 cuisine)
35 places de parking gratuites directement devant la maison

Hôte: Peter Eberli
Chef : Curdin Gianola
Nombre de places : environ 80 à l'intérieur et environ 80 à l'extérieur
Nombre d'employés : 30
Heures d'ouverture : mar – sam 09h00 – 00h30 dim 11h30 – 17h00
Réservation : par téléphone

L'AUBERGE CAMPAGNE AUX PORTES DE LUCERNE

Le magnifique Gasthof Krone à Blatten n'est pas seulement connu des gourmets locaux. La cuisine d'exception s'est depuis longtemps fait connaître au-delà des frontières cantonales et ravit les gourmets d'ici et d'ailleurs avec son concept créatif "traditionnel... pour changer". Avec beaucoup de passion, nous avons intégré tradition et modernité à parts égales dans nos plats au cours des dernières années. Le résultat : une carte qui se déguste soit « traditionnellement » soit « parfois différemment ». Les ingrédients de base sont les mêmes, mais chaque interprétation révèle l'incroyable variété des raffinements gustatifs.

Et bien sûr, de nombreux plats traditionnels à la carte sont également proposés. Peu importe ce que vous commandez; chaque plat est préparé avec soin et attention aux détails et est servi avec joie. Tout le monde ici sait qu'un séjour au Krone est une expérience complète et nous nous sommes donc engagés à la perfection dans tous les domaines.

 

Pas seulement des individus, mais toute l'équipe fait briller et briller la couronne. C'est pourquoi nous formons depuis toujours des apprentis, car la transmission de nos connaissances est pour nous un enrichissement. Ceci s'applique également à l'échange avec nos hôtes. Nous le cultivons dans notre légendaire bar de cuisine. Pendant que vous savourez l'apéritif maison, vous pouvez nous observer avec les préparations et vous immerger dans le monde merveilleux de la cuisine.

 

Notre maison reflète le charme qui est aimé et vécu dans le Krone. Cela se reflète également dans les nombreux événements qui s'y déroulent. Qu'il s'agisse d'un anniversaire marquant, d'une fête de famille, de votre mariage ou d'un événement d'entreprise, nous faisons tout pour une grande fête. Toutes les chambres sont conçues différemment. L'intérieur allie habilement tradition et modernité - analogue à notre concept de gastronomie - et forme le cadre confortable pour un séjour inoubliable. 

PRENDRE CONTACT

Avez-vous d'autres questions sur le Gasthof Krone ou avez-vous besoin de plus de documents pour une publication ? Notre responsable des médias se fera un plaisir de vous aider.

Martina Keiser

martina (@)schatz-ag.ch

www.schatz-ag.ch